samedi 28 septembre

16H BALADE CONTÉE ET INAUGURATION

Balade contée et commentée de Land Art (au départ de la place du Maquis Jean Robert, jusqu’au château)
ET SI ON ENCHANTAIT LE BEAUCET ?
La commune du Beaucet est heureuse de vous annoncer la naissance de son nouveau sentier de land’art poétique et patrimonial, réalisé dans le cadre d’un projet européen Leader avec l’artiste Alain Bernegger et les habitants du village. Retrouvons-nous dès 16h pour le découvrir lors d’une montée pédestre qui ira du bas du village jusqu’au château, contée et commentée par ses créateurs.

Crédit photo Maxime de Bollivier - Pierre Soulages, Peinture 162 x 724 cm, novembre 1996 – Huile sur toile Appartient au peintre – En dépôt au Musée Soulages, Rodez © Paris, Adagp 2023

19H QUATUOR ANCHES HANTÉES

Créé en 2001, le Quatuor Anches Hantées est né de la complicité de quatre clarinettistes animés par l’esprit du brassband. De la salle des fêtes de village jusqu’à la salle Cortot, ses musiciens cherchent à inventer de nouvelles formes pour faire connaître la musique. « Opéra sans Diva » est une revisite de l’immense répertoire lyrique, mais sans son acteur principal… Il reste alors les mélodies des opéras, vibrantes et pleines d’histoires!

  20H petite restauration de Manu et Flo

21H CINÉ-CONCERT DU QUINTET DE PIOCHE

Ciné concert
Silence, on joue! Le ciné-concert retrouve sa place dans le festival avec cette fois-ci des films du célèbre « homme qui ne sourit jamais », Buster Keaton. Pour accompagner ses chefs-d’oeuvres, le Quintet de Pioche, groupe « star » du Comtat Venaissin reconnu pour ses arrangements subtils autour de la musique klezmer et des Balkans et sa bonne humeur communicative!