dimanche 7 septembre

Toute l’après-midi à Pichony :

Le festival vous ouvre les portes du magnifique parc du château de Pichony pour ce dimanche, et vous propose toutes sortes d’activités pour toute la famille : jeux, balade et atelier…

16h : atelier autour du chant, proposé par Armelle Marq, chanteuse lyrique soprano et cheffe de chœur de la chorale de Pernes-les-fontaines Cantabile.

18h30 : présentation des chants préparés durant l’atelier.

   Buvette et restauration joyeuse sur place (plat salé, crêpes sucrées et churroooos)

20h LUCA SESTAK TRIO

De son album « Right or Wrong » à son dernier sorti « Lighter Notes », Luca Sestak est un véritable phénomène, un jeune pianiste prodige, compositeur et producteur allemand ayant acquis une renommée internationale fulgurante grâce à ses interprétations virtuoses et son style unique : du jazz certes, mais influencé par le blues, la musique classique (écoutez l’épatante revisite du Solfegietto de C.P. E. Bach !) et l’improvisation ; une esthétique chaleureuse et intime, avec une énergie fougueuse et une présence scénique époustouflante.

Pour ce projet en trio, accompagné de Michael Goldmann à la contrebasse et de Nicholas Stampf à la batterie, il propose des compositions à la fois virtuoses et teintées d’humour, puisées dans son propre univers aux multiples influences. 

Pour acheter vos billets en prévente, rendez-vous ICI